Est-il possible d’obtenir un crédit sans justificatif en moins de 48 h ?

Est-il possible d’obtenir un crédit sans justificatif en moins de 48 h ?

18/06/2020 0 Par admin

Un bon nombre de banques en ligne proposent de débloquer un crédit sans justificatif en 48 heures chrono. Certains organismes de prêt suggèrent même d’octroyer une certaine somme en deux fois moins de temps. Ces pratiques courantes sont salutaires en cas de besoin d’argent urgent.

Oui, les banques accordent un prêt rapide en 48 h

L’octroi d’un prêt en 48 h est une possibilité, sans en être une généralité. Les banques prennent toujours le temps de procéder à différentes vérifications. Il leur faut notamment consulter les fichiers nationaux des ménages surendettés et des mauvais payeurs. Le créancier s’assure sur la solvabilité du demandeur de crédit. Si ce dernier apporte suffisamment de preuves dès la souscription, la démarche prend un rythme accéléré. Il est important de faire la différence entre l’accord de principe et l’obtention réelle du prêt. La plupart des banques donnent une première réponse dans un délai réduit. Par contre, il faut encore attendre un certain temps pour le déblocage effectif des fonds. Pour bénéficier de cette promptitude, il est conseillé de réunir préalablement les documents nécessaires. De manière générale, le créancier exige des bulletins de paie, des justificatifs de domicile ainsi que des relevés bancaires.

Les prêts personnels sont débloqués en moins de deux jours

Tout prêt personnel sans justificatif n’exige pas de motif en particulier. Ce qui constitue son principal avantage. La requête sollicite moins de paperasses qu’avec les crédits affectés. Le demandeur doit juste fournir les pièces telles que la carte d’identité des conjoints ou l’attestation de domicile. Puis, le délai de déblocage des fonds dépend de certaines conditions. Si le banquier connaît bien son client, il peut accorder la somme en un temps réduit. En deux jours, il se penche sur l’historique de son compte. Si aucune découverte ou d’autres anomalies ne s’y trouvent, le créancier débloque le crédit assez rapidement. Ce sont surtout les banques en ligne qui proposent les fonds en 48 h. Les institutions classiques mettent parfois quelques jours de plus avant d’octroyer la somme demandée. Le montant se situe entre 3 000 et 50 000 euros. Chaque entité applique sa propre fourchette. credit-sans-justificatif.biz apporte de plus amples informations.

Le crédit renouvelable permet d’avoir de l’argent quasi immédiatement

Caractérisé par un délai d’octroi très court, le crédit renouvelable est une réserve d’argent. Une certaine somme reste dans le compte d’un client pendant un temps donné. Il s’agit d’une provision en prévision d’un besoin financier inattendu. Les fonds peuvent librement servir pour un achat. Les usagers le dépense pour des travaux, l’acquisition d’une auto ou d’autres motifs. Si la somme n’est pas utilisée jusqu’à l’échéance, l’emprunteur la restitue à la banque avec les intérêts. Il peut immédiatement souscrire à une nouvelle demande pour disposer d’un dépôt de sécurité. Le temps d’attente est réduit au minimum. Le renouvellement se fait parfois de manière instantanée. Dans la plupart des cas, le client détient une carte de crédit qu’il peut utiliser en toute liberté. Ce système est pratique, mais coûte un peu plus cher que les autres. Le taux d’intérêt reste relativement élevé.